THE PORT - SOTOGRANDE - Prime Realty Marbella

THE PORT - SOTOGRANDE

Détails

Prix: Á partir de 404,000€

Localisation Sotogrande

Type: Appartements et Penthouses

Description: 

NOUVEAUX APPARTEMENTS EXCLUSIFS À SOTOGRANDE MARINA

Le complexe résidentiel de luxe se compose de deux bâtiments de 8 et 56 nouveaux appartements dans la marina de sotogrande avec une vue magnifique sur La Marina de Sotogrande. Situé dans une urbanisation fermée et privée avec jardins et piscine communautaire. cette nouvelle construction unique est unique en son genre, à ne pas manquer. Avec un design blanc et contemporain et un espace ouvert intérieur, avec des terrasses ouvertes et des vues spectaculaires, ces maisons de luxe sont à quelques pas de toutes les commodités nécessaires et des plages de sable, ainsi qu’à 25 km de l’aéroport de Gibraltar.

Ces nouveaux appartements à sotogrande marina offrent des appartements de 2 et 3 chambres et la possibilité de transformer deux appartements indépendants en appartements spacieux de 4 ou 5 chambres avec de grands salons. Le résidentiel des lignes nautiques est intégré dans le merveilleux paysage de la Marina, à côté du port. Profitez de votre nouvelle maison dans un environnement unique dans l’urbanisation la plus prestigieuse du sud de l’Espagne.

Construit selon les normes de qualité les plus rigoureuses, offrant aux habitations la meilleure isolation thermique et acoustique. Bâtiments avec certificat énergétique B. Penthouses avec solarium privé et appartements avec terrasses offrant une vue spectaculaire sur La Marina de Sotogrande. Résidentiel privé avec piscines et jardin communautaire. Possibilité de joindre deux maisons pour profiter de 4 et 5 chambres. Finitions de haute qualité selon les normes de construction européennes. Énergie solaire, insonorisation thermique et acoustique, système de ventilation naturelle, obtention de la certification énergétique B. Terrasses avant orientées sud-est
Garage privé et débarras, inclus dans le prix.
Début des travaux du premier trimestre 2019.

Livraison prévue: troisième trimestre de 2020.

Profitez de tous les services du port de plaisance de Sotogrande, à seulement 5 minutes de ses plages et du Santa Maria Polo Club, une destination unique pour les amateurs de polo et de golf. Parmi ses 5 champs, Valderrama abrite la Ryder Cup, le Real Club de Sotogrande et le San Roque Golf.

Téléchargements

Demander plus d'informations

    D'autres maisons qui pourraient vous intéresser

    ©2022 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

THE PORT - SOTOGRANDE - Prime Realty Marbella

THE PORT - SOTOGRANDE

Details:

Price: From 404,000€

Location: Sotogrande

Type: Apartments & Penthouses

Description: 

EXCLUSIVE NEW APARTMENTS IN SOTOGRANDE MARINA

The luxury residential complex consists of two buildings of 8 and 56 new apartments in sotogrande marina with wonderful views of La Marina de Sotogrande. Located in a gated and private urbanization with gardens and communal pool. this unique new build is one of a kind, not to be missed. With a white, contemporary design and interior open plan, with open terraces and spectacular views, these luxury homes are a quick walk to all needed amenities and the sandy beaches as also 25km away from Gibraltar airport.

These new apartments in sotogrande marina offer 2 and 3 bedroom apartments and the possibility of transforming two independent apartments into spacious 4 or 5 bedroom apartments with large living rooms. The residential of nautical lines is integrated into the marvelous landscape of the Marina, next to the port. Enjoy your new home in a unique environment in the most prestigious urbanization in the South of Spain.

Built under the most rigorous quality standards, which provide homes with the best thermal and acoustic insulation. Buildings with Energy Certificate B. Penthouses with private solarium and apartments with terraces with spectacular views over La Marina de Sotogrande. Private residential with swimming pools and community garden. Option to join two houses to enjoy 4 and 5 bedrooms. High quality design finishes according to European construction standards. Solar energy, thermal and acoustic soundproofing, natural ventilation system, achieve Energy Certification B. Front terraces facing southeast
Private garage and storage room, included in price.
Start of work first quarter of 2019.

Expected delivery: third quarter of 2020.

Enjoy all the services of the new apartments in sotogrande marina, just 5 minutes from its beaches and Santa Maria Polo Club, a unique destination for lovers of polo and golf. Among its 5 fields stands Valderrama, home of the Ryder Cup, Real Club de Sotogrande and San Roque Golf.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2022 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?