OLYMPIA - ELVIRIA - Prime Realty Marbella

OLYMPIA - ELVIRIA

Détails

Prix: Á partir de 1.665.000€

Localisation: Marbella

Type: Villa de luxe

VILLAS D’EXCEPTION À ELVIRIA MARBELLA

Un tout nouveau projet de villas de luxe à Elviria vient d’arriver sur le marché. Ces maisons de rêve sont uniques en leur genre, situées sur ce qui est considéré par la population locale comme la meilleure plage de la Costa del Sol. Un design exceptionnel et contemporain qui distingue ces villas d’Elviria de toutes les autres constructions neuves actuellement sur le marché. Avec des vues spectaculaires et époustouflantes sur la mer, ces villas uniques à Elviria sont situées à 5 minutes en voiture de la plage, à 15 minutes de Marbella et à 30 minutes de l’aéroport de Malaga.

Chaque maison individuelle se vante d’un terrain privé de plus de 1000 m² et la propriété se compose de deux niveaux plus un sous-sol supplémentaire. Ces villas exceptionnelles situées à Elviria disposent de cuisines entièrement équipées et décloisonnées menant à de spacieux salons et salles à manger avec accès direct à la piscine et aux jardins. où vous pourrez profiter de la vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les vues sur la mer de rêve peuvent déjà être admirées depuis les espaces de vie de ce concept de villas à aire ouverte et ultra-moderne situé à Elviria. Le design de ces villas à Elviria met en valeur un espace unique harmonieux / transparent en laissant pénétrer la lumière naturelle dans votre future maison. Ces villas à Elviria disposent de 4 chambres spacieuses et lumineuses, chacune avec sa salle de bains privative entièrement équipée et ses armoires. Toutes les propriétés offrent une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer. avec une vue imprenable.Ces villas ont aussi un sous-sol où il y a de la place pour beaucoup de rangement.

Elviria est une belle région qui appartient à l’est de Marbella. Il offre une combinaison unique de vues sur la mer et la montagne, tout en vous permettant de vivre à proximité de la mer. Avec toutes les commodités nécessaires à seulement 5 minutes en voiture, ces maisons isolées et privées sont une occasion unique pour ceux qui souhaitent prendre part à l’atmosphère détendue espagnole qui règne le long de la Costa del Sol.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

OLYMPIA - ELVIRIA - Prime Realty Marbella

OLYMPIA - ELVIRIA

Details:

Price: From 1.665.000€

Location: Marbella

Type: Luxury Villas

EXCEPTIONAL VILLAS IN ELVIRIA MARBELLA

A brand new project of luxurious villas in Elviria has just arrived on the market. These dream homes are one of a kind, located on what is considered by the locals, as the best beach of Costa del Sol. An exceptionally unique and contemporary design that sets these villas in Elviria apart from all other new build constructions currently on the market. With spectacular and breathtaking sea views, these one of a kind villas in Elviria are located within a quick, 5-minute drive to the beach, 15 minutes into Marbella and 30 minutes to Malaga airport.

Each individual home boasts of a private plot of over 1000 sqm and the property comprise of two levels plus an additional basement. These exceptional villas in Elviria offer fully fitted, open plan kitchens which lead onto spacious living rooms and dining room areas with direct access to the pool and gardens. where you can enjoy the stunning sea views of the Mediterranean sea. The dreamy sea views can already be enjoyed from the living areas of this open plan and ultra-modern concept villas in Elviria. The design of these villas in Elviria emphasizes a unique harmonious/transparency space by flowing the natural light in your future home. These villas in Elviria have 4 well-sized and bright bedrooms, each of them with their fully fitted en-suite bathroom and wardrobes. All properties boast of exceptional and panoramic sea views. with amazing views. These villas have also a basement where there is room for plenty of storage.

Elviria is a beautiful area that belongs to the east of Marbella. It offers a unique combination of mountain and sea views while also grants you the benefits of living close to the sea. With all needed amenities at only a 5-minute drive away, these secluded and private homes are a unique opportunity for those wanting to take part in the relaxed Spanish atmosphere offered along the Costa del Sol.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?