LUXUS - MARBELLA - Prime Realty Marbella

SIERRA BLANCA - MARBELLA

Détails

Prix: Á partir de 1.390.000€

Localisation Marbella

Type: Villas

Description: 

VILLAS CONTEMPORAINES À MARBELLA

La zone commune de 6 000 m2 comprend une immense piscine, une terrasse bien exposée et un jardin paysager, le tout dans un style contemporain, servant de cadre idéal pour nos villas contemporaines uniques de style moderne à Marbella. Ces villas contemporaines à Marbella offrent un concept unique de design moderne de qualité utilisant des matériaux nobles et naturels pour créer une atmosphère respectueuse de l’environnement et confortable. La façade moderne montre un engagement envers l’horizontale dans la perspective extérieure, une épaisseur considérable de la structure murale en pierre naturelle offrant une grande entrée et un grand volume.

Confortables, fonctionnelles et dotées d’une longue liste de détails offrant exclusivité et identité, les villas contemporaines de Marbella se traduisent par un lieu chaleureux et accueillant, tout en donnant à chaque propriétaire la possibilité d’appliquer son propre style et sa personnalité. Notre projet est une longueur d’avance sur la tendance du marché qui enrichit Marbella en proposant une architecture contemporaine dans notre ville avec le label Sierra Blanca. Le projet comprend 15 maisons réparties dans 5 bâtiments sur un terrain de choix de 8 000 m2. Tous les blocs contiennent 3 villas entièrement indépendantes, chacune avec un jardin privé donnant sur le paysage compliqué du jardin.

La zone commune de 6 000 m2 comprend une grande piscine, une terrasse et des jardins paysagers, ce qui en fait un lieu idyllique dans un environnement des plus agréables. Les villas contemporaines de Marbella symbolisent la norme la plus qualitative en matière de fusion, avec une vie résidentielle de luxe fonctionnelle et créative. Les plans d’étage sont conçus avec un accent mis sur les espaces ouverts spacieux, la hauteur maximale du sol au plafond, ainsi qu’une prime sur les grandes fenêtres donnant accès à une lumière naturelle abondante. Les sous-sols auront de 128 à 188 m2, ce qui permettra d’installer confortablement jusqu’à 5 chambres au total, ainsi que la possibilité d’ajouter un home cinéma, une salle de sport, une salle de divertissement ou une deuxième cuisine.

Téléchargements

Demander plus d'informations

    D'autres maisons qui pourraient vous intéresser

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

LUXUS - MARBELLA - Prime Realty Marbella

SIERRA BLANCA - MARBELLA

Details:

Price: From 1.390.000€

Location: Sierra Blanca – Marbella

Type: Luxury Villas

Description: 

CONTEMPORARY VILLAS IN MARBELLA

The 6.000 m2 communal area features a huge pool, sun deck and landscaped garden, all in a contemporary style to serve as the perfect frame for our unique modern style contemporary villas in marbella. These contemporary villas in marbella offer a unique concept of modern quality design using noble and natural materials to create an eco-friendly and comfortable atmosphere. The modern façade shows commitment to horizontal in the exterior perspective, considerable thickness in wall structure made of natural stone that offers a grand entrance and great volume.

Comfortable, functional and endowed with a long list of details providing exclusivity and identity, the contemporary villas in marbella translate into a warm and welcoming place, still giving every owner the possibility to implement his own style and personality. Our project is a step ahead of the market trend enriching Marbella by proposing contemporary architecture in our city with the Sierra Blanca label. The project consists of 15 homes distributed into 5 buildings on a 8.000 m2 plot of prime land. All blocks hold 3 fully independent villas, each having a private garden overlooking the intricate garden landscape.

The 6.000 m2 communal area features a large pool, sun deck and landscaped gardens, making for idyllic surroundings in the most pleasant of environment. The contemporary villas in marbella symbolizes the most quality standard in fusion with functional and creative high-end luxury residential living. Floor plans are conceived with an emphasis on spacious open areas, maximum floor to ceiling height level, as well as a premium on large face windows making for plentiful natural light throughout. Basements will have from 128 to 188 m2 allowing to comfortably have up to 5 bedrooms in total as well as the possibility of adding a home cinema, gym, entertainment or second kitchen.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?