HIGH RISE - SAN PEDRO - Prime Realty Marbella

HIGH RISE - SAN PEDRO

Détails

Prix: Á partir de 224,000€

Localisation San Pedro de Alcántara

Type: Appartements

Description: 

APPARTEMENTS CONTEMPORAINS À SAN PEDRO

Actuellement en construction et situé au cœur de San Pedro de Alcántara: un tout nouveau concept de 65 appartements, idéal à la fois pour l’investissement locatif et la résidence à temps plein. L’endroit où ce complexe va être construit est vraiment étonnant. Situé au coeur de San Pedro où vous pouvez trouver des restaurants, des bars, des magasins et de nombreuses autres commodités. En outre, vous pouvez visiter le port de Puerto Banus à seulement 10 minutes en voiture et le centre de Marbella à seulement 15 minutes. En outre, le parcours de golf de Guadalmina ne prendra que 5 minutes en voiture pour ceux qui souhaitent jouer au golf. Lorsque vous atterrissez à l’aéroport de Malaga, il vous faudra environ 45 minutes en voiture pour vous rendre dans ces appartements contemporains de San Pedro.

Ces nouveaux appartements contemporains situés à San Pedro comprennent 2, 3 ou 4 chambres spacieuses. Les 65 appartements comprendront 2 salles de bains privatives, construites selon les normes les plus strictes. En outre, certains appartements de 2 chambres à coucher vous offrent la possibilité d’ajouter une chambre supplémentaire dans l’appartement en raison de l’espace supplémentaire disponible dans le salon. Les appartements contemporains de San Pedro vous offrent des terrasses spacieuses et même un débarras est inclus dans ces nouveaux appartements. En outre, ces appartements de luxe comprennent une cuisine entièrement équipée. Le grand jardin commun situé au milieu du complexe offre une immense piscine commune et un espace extérieur supplémentaire.

Le complexe de ces appartements contemporains à San Pedro est fermé et la sécurité a été assurée par un système d’intercommunication vidéo électronique qui vous offre la sécurité souhaitée. En outre, un parking est inclus avec ces appartements contemporains à San Pedro, qui vous offre votre propre place de parking privée au cœur de San Pedro de Alcántara. L’accès au garage est assuré par une porte automatisée et un système de charge pour véhicule électrique est également inclus dans ce tout nouveau complexe. Ces appartements contemporains situés à San Pedro sont l’investissement idéal à temps plein sur la côte, ainsi que la résidence résidentielle de rêve pour ceux qui recherchent une atmosphère détendue, à proximité de tous les équipements et moyens de transport nécessaires.

Téléchargements

Demander plus d'informations

    D'autres maisons qui pourraient vous intéresser

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

HIGH RISE - SAN PEDRO - Prime Realty Marbella

HIGH RISE - SAN PEDRO

Details:

Price: From 224,000€

Location: San Pedro de Alcántara

Type: Apartments

Description: 

CONTEMPORARY APARTMENTS IN SAN PEDRO

Currently under construction and located in the heart of San Pedro de Alcántara: a brand new concept of 65 apartments ideal for rental investment as also full time residence. The location where this complex is going to be built is truly astonishing. Located in the heart of San Pedro where you can find restaurants, bars, shops, and many more amenities. Also, you can visit the harbor of Puerto Banus at only a 10-minute drive and the center of Marbella in only 15 minutes away. In addition, the Guadalmina golf course will only take a 5-minute drive for the ones who would like to play some golf. When you land at the airport of Málaga it will take you about 45 minutes with the car to arrive at these contemporary apartments in San Pedro.

These brand new contemporary apartments in San Pedro comprise 2, 3 or 4 spacious bedrooms. All of these 65 apartments will come with 2 en suite bathrooms, which have been built to the highest standards. Also, some of the 2 bedroom apartments offer you the possibility to put an extra bedroom in the apartment because of extra space in the living room. The contemporary apartments in San Pedro offer you spacious terraces and even a storeroom is included with these brand new apartments. In addition, these luxury apartments include a fully equipped kitchen. The spacious communal garden, which is located in the middle of the complex, provides a huge communal swimming pool and additional outdoor space.

The complex of these contemporary apartments in San Pedro is gated and the security has been ensured by an electronic video intercommunication system that offers you the desired safety. Also, a parking garage is included with these contemporary apartments in San Pedro, which offers you your very own private parking spot in the heart of San Pedro de Alcántara. The access to the garage is provided by an automated door and an electric vehicle charging system is also included with this brand new complex. These contemporary apartments in San Pedro are the prefect full time investment on the coast as also the dream full time residential home for those in search of a relaxed atmosphere though near all needed amenities and transport.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?