GREEN VILLAGE - MARBELLA - Prime Realty Marbella

GREEN VILLAGE - MARBELLA

Détails

Prix:à partir de 333.000 €

Localisation Marbella

Type: Semi-detached villa

NOUVELLES VILLAS MAGNIFIQUES À CALAHONDA

Ces villas flambant neuves à Calahonda ont une vue panoramique spectaculaire sur la mer et le golf. Avec un design ultra-moderne et contemporain, ces villas sont à une courte distance en voiture de nombreuses commodités. La plage vous prendra à 5 minutes en voiture et le port de Cabopino est à environ 10 minutes. Le centre de Marbella est également relativement nouveau, à 20 minutes. Le terrain de golf le plus proche se trouve juste derrière cette toute nouvelle villa à Calahonda. Lorsque vous atterrissez à l’aéroport de Malaga, cela vous prendra 30 minutes en voiture.

Ces superbes villas neuves à Calahonda vous offrent l’option entre des unités de 3 à 5 chambres de luxe et un minimum de 3 salles de bains spacieuses. Ces superbes villas neuves à Calahonda ont une belle cuisine ouverte équipée qui se connecte directement au salon spacieux. De plus, la chambre principale de ces toutes nouvelles villas à Calahonda comprend une salle de bains privative ultra-moderne et un magnifique dressing. La chambre principale comprend également une terrasse où vous pourrez profiter du beau temps et de la belle vue panoramique. Ces villas flambant neuves à Calando ont une grande piscine privée et un grand jardin privé pour profiter des longues journées de soleil ici sur la Costa del Sol.

Ces superbes villas neuves à Calahonda ont en outre un sous-sol spacieux que vous pouvez adapter à une chambre d’hôtes, une salle de bain ainsi qu’une salle de stockage. Beaucoup de ces superbes villas flambant neuves à Calahonda ont une terrasse sur le toit. Dans l’ensemble, ces villas flambant neuves à Calahonda sont faites des plus hauts standards et seront une opportunité unique pour quiconque souhaite vivre sur la bande méditerranéenne de Mijas costa.

Téléchargements

Demander plus d'informations

    D'autres maisons qui pourraient vous intéresser

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

GREEN VILLAGE - MARBELLA - Prime Realty Marbella

GREEN VILLAGE - MARBELLA

Details:

Price: From 895,000€

Location: Calahonda

Type: Luxury Villas

BRAND NEW STUNNING VILLAS IN CALAHONDA

These brand new stunning villas in Calahonda have a spectacular panoramic view of the sea and the golf course. With an ultra modern and contemporary design, these villas are at a quick drive to a lot of amenities. The beach will take you a 5-minute drive and the Cabopino port is aproximately 10 minutes away. Marbella center is also relatively new, at 20 minutes away. The nearest golf course is right behind these brand new stunning villa in Calahonda. When you land at the airport of Malaga it will take you a 30-minute drive by car.

These brand new stunning villas in Calahonda grant you the option between units of 3 to 5 luxury bedrooms and a minimum of 3 spacious bathrooms. These brand new stunning villas in Calahonda have a beautifuly equipped, open kitchen that connects directly to the spacious living room. Also, the master bedroom of these brand new stunning villas in Calahonda come with a ultra modern en suite bathroom and a gorgeous walk-in closet. The master bedroom also comprises of a terrace where you can enjoy the nice weather and the beautiful panoramic view. These brand new stunning villas in Calando have a great private pool and a spacious private garden area to enjoy the long days of sun here on the Costa del Sol.

These brand new stunning villas in Calahonda additionaly have a spacious basement which you can adapt into a guest room, a bathroom as also a storage room. Many of these brand new stunning villas in Calahonda have a terrace at the rooftop. All in all, these brand new villas in Calahonda are made of the highest standards and will be a unique opportunity for anyone who would like to live on the Mediterranean strip of Mijas costa.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?