GREEN HEAVEN - MIJAS COSTA - Prime Realty Marbella

GREEN HEAVEN - MIJAS COSTA

Détails

Prix: Á partir de 375,000€

Localisation Mijas Costa

Type: Maisons

Description: 

MAISONS DE LUXE SUR LA MIJAS COSTA

Situé dans l’un des endroits les plus inspirants de la nature sur le littoral sud de l’Espagne, surplombant la mer. Ce complexe exclusif de maisons de luxe sert à créer un équilibre entre votre esprit, votre corps et votre esprit sous le doux soleil méditerranéen, qui embrasse le concept luxueux de la tous vos besoins sont satisfaits. Situé sur le littoral méditerranéen de la Costa del Sol, longtemps aimé par les acheteurs avisés pour la pléthore d’activités de plein air, le Resort & Club est idéalement situé à proximité de certaines des belles plages de sable blanc d’Espagne et est bordé par le golf El Chaparral. Club. En outre, la ville populaire de La Cala se trouve à quelques minutes de route, réputée pour ses restaurants raffinés et ses plages Pavillon Bleu.

Situé dans une position privilégiée, cet élégant développement de maisons de luxe présente des lignes architecturales contemporaines qui se fondent naturellement dans l’environnement. Les superbes plages de la région sont accessibles à pied, ce qui en fait l’endroit idéal pour profiter de tous les aspects de la vie luxueuse sur la Costa del Sol. Vous y trouverez un centre de remise en forme, un spa et un service de conciergerie exclusif, afin que tous vos besoins soient satisfaits. le Resort & Club.

Il s’agit d’un développement unique de maisons de luxe exclusives de trois et quatre chambres offrant une vue spectaculaire sur la mer, un style architectural contemporain et les dernières technologies de la maison. Ces propriétés de luxe offrent des espaces intérieurs bien répartis où salon, salle à manger et cuisine entièrement équipée avec bar à petit-déjeuner se fondent dans un espace de vie qui maximise la vue depuis les grandes portes et fenêtres à triple aspect. La connexion entre l’extérieur et l’espace intérieur est homogène, avec de généreuses terrasses couvertes et découvertes – l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue sur le parcours de golf ou la côte sud-ouest de la mer Méditerranée.

Chacune des maisons de luxe est finie à un niveau très élevé digne d’une propriété de ce calibre avec un sol en porcelaine et des tons et textures neutres tout au long permettant au propriétaire de personnaliser l’espace pour créer le cadre de vie parfait. Les chambres spacieuses bénéficient d’armoires encastrées. La suite principale dispose d’un dressing et d’une belle salle de bains privative. En dehors des jardins bien entretenus, certaines propriétés abritent une piscine privée – un lieu de détente après une partie de tennis ou une journée sur le terrain de golf. Tous les détails ont été pris en compte pour que l’achat d’une propriété à Eden Resort & Club soit la meilleure expérience de bien-être possible. Il y a des installations et des équipements exquis partout, y compris la climatisation chaud et froid, le chauffage au sol en option avec des portes et fenêtres surdimensionnées à triple aspect pour maximiser les vues permettant à la lumière naturelle de pénétrer à l’intérieur.

Certaines chambres offrent des vues fantastiques et possèdent des armoires encastrées et une salle de bains avec des appareils sanitaires en porcelaine. La suite principale est élégamment conçue et constitue l’endroit idéal pour se détendre à la fin d’une journée bien remplie avec de grandes portes qui offrent une vue imprenable depuis une terrasse privée. Les sols en porcelaine, les terrasses privées couvertes et non couvertes et le jardin avec l’option d’une superbe piscine privée en font une maison décloisonnée au design élégant qui convient à une vie confortable et élégante. De plus, les acheteurs ont le choix entre plusieurs façons de personnaliser une propriété en fonction de leur style de vie. Les propriétés comprennent soit un garage souterrain privé ou un abri d’auto privé

Téléchargements

Demander plus d'informations

    D'autres maisons qui pourraient vous intéresser

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

GREEN HEAVEN - MIJAS COSTA

Details:

Price: From 375,000€

Location: Mijas Costa

Type: Luxury Villas

Description: 

LUXURY HOMES ALONG MIJAS COSTA

Set in one of nature’s most inspiring places on the coastline of southern Spain overlooking the sea.This exclusive resort of luxury homes serves to create balance between your mind, body and spirit under the balmy Mediterranean sun embracing the luxury concept of resort-style living where your every need is met. Situated on the Mediterranean coastline of the Costa del Sol, long loved by discerning buyers for the plethora of outdoor activities to be enjoyed, Resort & Club is ideally situated close to some of Spain’s beautiful white sandy beaches and is bordered by El Chaparral Golf & Country Club. In addition the popular town of La Cala is a few minutes’ drive away famous for its fine dining and Blue Flag beaches.

Set in a prominent position this elegant development of luxury homes boasts contemporary architectural lines that blend naturally into the environment. The stunning beaches of the area are within walking distance making this the perfect spot for enjoying every aspect of luxury living on the Costa del Sol with health club, spa and an exclusive concierge service to ensure your every need is met when you own a property at the Resort & Club.

It is a unique development of exclusive three and four-bedroom luxury  homes boasting spectacular sea views, contemporary architectural style and the latest in-home technology. These luxury properties offer well-distributed interior spaces where living area, dining area and fully fitted kitchen with breakfast bar blend into a living space that maximizes views from over-sized triple aspect doors and windows. Connection between outside and inside space is seamless with generous covered and uncovered terraces – the perfect place to relax and enjoy the views overlooking the golf course or the south-western coastline onto the Mediterranean Sea.

Each of the luxury homes are finished to a very high standard befitting a property of this caliber with porcelain flooring and neutral tones and textures throughout allowing the owner to personalize the space to create the perfect living environment. Spacious bedrooms benefit from fitted wardrobes with the master suite boasting a walk-in closet and beautiful en suite. Outside manicured gardens envelope a private pool in some properties – a place to cool down after a game of tennis or a day on the golf course. Every detail has been considered to ensure owning a property at Eden Resort & Club is the best possible experience for well being. There are exquisite fixtures and fittings throughout including hot and cold air conditioning, optional underfloor heating with over-sized triple aspect doors and windows to maximize views allowing natural light to flow in.

Some bedrooms boast fantastic views and have fitted wardrobes and en-suite with porcelain sanitary ware. The master suite is elegantly designed and provides the perfect place to relax at the end of a busy day with large doors that lead to stunning views from a private terrace. Porcelain floors, private covered and uncovered terraces and garden with the option of a stunning private pool make for an elegantly designed open plan home suitable for living life in comfort and style. Additionally, buyers are offered several ways to personalize a property to suit their lifestyle. Properties include either a private underground garage or a private carport

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2020 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?