FINNS - SAN PEDRO - Prime Realty Marbella

FINNS - SAN PEDRO

Détails

Prix: Á partir de 1.600.000€

Localisation: San Pedro de Alcántara

Type: Villa de luxe

DÉVELOPPEMENT PRIVÉ ET EXCLUSIF À SAN PEDRO

Ce développement privé et exclusif  à San Pedro vous accueille dans un monde de luxe: chacune de ces séduisantes maisons modernistes a été conçue individuellement, dotée d’une finition raffinée et impeccable. Il s’agit d’une occasion unique de vivre un style de vie extraordinaire, une opulence discrète, une architecture moderniste exceptionnelle, des intérieurs ultra-cool et les normes les plus élevées en matière de confort et de commodité.
Notre cadeau est la toile sur laquelle vous pourrez créer le style de vie de vos rêves, rendu possible par l’élégance durable de ce projet balnéaire.

The Villas: Votre nouvelle maison fait partie d’une communauté privée exclusive et exclusive comprenant seulement 10 résidences de luxe individuelles conçues par des architectes de renom, Gonzalez et Jacobson. Ce développement privé et exclusif à San Pedro est situé entre l’azur de la mer Méditerranée et le tout nouveau boulevard piéton. C’est la solution idéale pour les professionnels et les familles à la recherche d’un logement digne de ce nom, situé à quelques minutes de Marbella et à 30 minutes de l’aéroport de Malaga.

L’emplacement idéal: San Pedro de Alcantara est l’un des joyaux à découvrir de la Méditerranée. Largement inconnu, à quelques minutes seulement des célèbres points chauds de Puerto Banus et de Marbella, et pourtant un monde à part. C’est le secret le mieux gardé du sud de l’Espagne, connu uniquement de ceux qui apprécient cette part hautement désirable de la vraie Espagne.

Il est impossible de ne pas se laisser séduire par l’atmosphère paisible et paisible et les superbes plages de sable et de se laisser charmer par le centre-ville animé avec ses places traditionnelles, ses boutiques pittoresques, ses bars à tapas et ses restaurants.

Faisant partie de Marbella depuis 1945, San Pedro est aujourd’hui une ville unique à la fois traditionnelle, moderne et ancienne. Entre la plage et le centre-ville, il y a un boulevard piétonnier ultra moderne et spectaculaire. Vous pouvez également découvrir d’incroyables trésors archéologiques tels que des monuments romains, des basiliques et des tours de guet. Ce développement privé et exclusif à San Pedro vous attend.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

FINNS - SAN PEDRO - Prime Realty Marbella

FINNS - SAN PEDRO

Details:

Price: From 1.600.000€

Location: San Pedro de Alcántara

Type: Luxury Villas

PRIVATE AND HIGHLY EXCLUSIVE DEVELOPMENT IN SAN PEDRO

Welcome to a world of luxury: each of these seductive modernistic homes has been individually styled, exquisitely finished and flawless. This is a once in a lifetime opportunity for you to experience an extraordinary lifestyle of understated opulence cocooned by outstanding modernist architecture, ultra-cool interiors, and the highest standards of comfort and convenience.
Our gift to you is the canvas on which to create the lifestyle of your dreams, made possible by the enduring elegance of this beachside project.

The Villas: Your new home is part of a premium exclusive private gated community of only 10 individual deluxe residences designed by highly esteemed architects, Gonzalez and Jacobson. This private and highly exclusive development is situated between the azure Mediterranean Sea and the brand new pedestrian Boulevard. It is the perfect solution for professionals and families seeking a statement home which is only a matter of minutes from Marbella and just 30 minutes from Malaga airport.

The perfect location: San Pedro de Alcantara is one of the Mediterranean’s undiscovered jewels. Widely unknown, just a few minutes from the world-famous hotspots of Puerto Banus and Marbella, yet a world away in character. It is southern Spain’s best-kept secret, known only amongst those who appreciate this highly desirable slice of the real Spain.

It is impossible not to be seduced by the peaceful tranquil atmosphere and the superb sandy beaches and be charmed by the bustling town center with its traditional plazas, quaint shops, tapas bars, and restaurants.

Part of Marbella since 1945, today San Pedro is a unique town of the traditional, modern and ancient. In between the beach and the town center, there is a spectacular super modern pedestrian boulevard. You can also stumble across incredible archaeological treasures such as Roman monuments, basilicas, and watchtowers.

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?