DEEP SOUL - MARBELLA - Prime Realty Marbella

DEEP SOUL - MARBELLA

Détails

Prix: Á partir de 775,000€

Localisation Marbella

Type: Appartements et Penthouses

Description: 

APPARTEMENT VUE SUR MER A MARBELLA

Cet appartement avec vue sur mer à Marbella est conçu et construit pour vous offrir une vie moderne. Vous pourrez profiter du climat doux et agréable de la région et profiter de tout, des visites de vacances occasionnelles aux retraites dorées bien méritées. Les terrasses offrent un espace de vie supplémentaire qui fait partie intégrante de la propriété grâce à leur profil de faible hauteur.

Cet appartement avec vue sur mer à Marbella est unique en son genre et conçu pour répondre à vos besoins. La singularité et l’élégance de cet appartement se reflètent dans la hauteur des plafonds, les portes du sol au plafond et l’utilisation du bois dans les chambres à coucher. La climatisation et le chauffage sont à air thermique. Cet appartement avec vue sur la mer est équipé d’un système domotique coordonné pour l’installation, l’éclairage et les stores. Cette propriété est en passe de devenir une icône de l’architecture contemporaine sur la Costa del Sol.Cette communauté fermée et sécurisée est divisée en 5 phases, toutes bénéficiant d’installations de villégiature 5 étoiles, dont une piscine centrale offrant un total impressionnant de 30 m , une salle de sport entièrement équipée avec des équipements haut de gamme, une piscine intérieure et un spa, un café-bar sur place, un espace de travail en collaboration et de nombreux services de conciergerie.

Une inspiration internationale, un design innovant et une attention méticuleuse aux détails sont clairement visibles dans tous les coins de cette propriété. Ne cherchez pas plus loin que son complexe spectaculaire avec espace pour enfants, gymnase et piscine. Toutes les commodités sont à la porte

Téléchargements

Demander plus d'informations

    D'autres maisons qui pourraient vous intéresser

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

DEEP SOUL - MARBELLA - Prime Realty Marbella

DEEP SOUL - MARBELLA

Details:

Price: From 775,000€

Location: Marbella Eaast

Type: Luxury Apartments

Description: 

SEA VIEWS APARTMENT IN MARBELLA

This sea views apartment in Marbella is designed and built to provide you with a modern living. You can delight in the region’s mild and pleasant climate and enjoy everything from occasional holiday visits to a well-deserved golden retirement. Terraces offer an additional living space that forms an integral part of the property thanks to their low height profile.

This sea views apartment in Marbella is one of a kind and designed to meet your requirement. The uniqueness and elegance of this apartment can be seen in the height of the ceilings, floor-to-ceiling doors, and the use of wood in bedrooms. Air-conditioning and heating is air thermal. This sea views apartment is equipped with coordinated home automation system for installation, lighting and blinds. this property is set to become an icon of contemporary architecture on the Costa del Sol.This secure gated community is divided into 5 phases all enjoying a host of 5-star resort facilities including a central pool boasting an impressive total of 30m of waters’ edge, fully equipped gym with top of the range equipment, indoor pool and spa, onsite cafe-bar, co-working area and a host of concierge services.

Clearly international in inspiration, innovative design and meticulous attention to detail is clear to see in every corner of this property. Look no further than its spectacular compound with children’s area, gymnasium and swimming pool. All amenities are at the door

Downloads

Request More Information

    Other New Developments that may be of interest to you

    ©2021 Prime Realty Marbella | Designed by Plush

    Welcome to

    Prime Realty Marbella

    Log in with your credentials

    Forgot your details?